Un massage « rebozo » de fermeture pour…

Issu de la tradition mexicaine, le rebozo est un précieux châle, tissé à la main, qui offre une expérience unique de soin post-natal. Cette étoffe ancestrale enveloppe délicatement votre corps, créant un cocon protecteur qui favorise la détente et la récupération après l’accouchement. Par des mouvements doux et rythmés, le soin rebozo aide naturellement à resserrer le bassin et à retrouver votre équilibre physique. En tant que praticienne formée à cette technique, j’utilise le rebozo comme un prolongement de l’accompagnement émotionnel vous offrant ainsi un moment de reconnexion profonde avec vous-même.

Pouvoir accueillir vos mots, vos ressentis et vos besoin, un indispensable pour décupler les bienfaits du soin rebozo. Dans la bienveillance et l’écoute, nous pourrons échanger sur la naissance, les 1ers temps du post-partum et tous les bouleversements associés.

A l’aide de rebozos installés à différents endroits de votre corps, de la tête aux pieds, je m’attache à mettre du mouvement en vous soulevant délicatement, vous berçant, vous étirant, en resserrant votre bassin et en vous enveloppant.

Je m’adapte à vos besoins et prend en compte votre parcours, vos contraintes et demandes. Votre bébé peut tout à fait être là, près de vous, vous pouvez l’allaiter si besoin. N’hésitez pas à me faire part de vos demandes spécifiques !

La danse prénatale présente de nombreux bénéfices :

  • cultiver sa forme, mobiliser son corps pendant toute la grossesse,
  • soulager les petits maux en mobilisant son bassin et autres articulations,
  • bercer son bébé et partager une activité avec lui,
  • s’accorder un moment à soi pour se détendre,
  • rencontrer d’autres futures mamans et se créer un réseau,
  • se réapproprier son corps et le préparer à l’accouchement.