Un massage « rebozo » de fermeture pour…

Issu de la tradition mexicaine, le rebozo est un précieux châle, tissé à la main, qui offre une expérience unique de soin pour les femmes. Cette étoffe ancestrale enveloppe délicatement votre corps, créant un cocon protecteur qui favorise la détente et la récupération après l’accouchement. Par des mouvements doux et rythmés, le soin rebozo aide naturellement à resserrer le bassin et à retrouver votre équilibre physique. En tant que praticienne formée à cette technique, j’utilise le rebozo comme un prolongement de l’accompagnement émotionnel vous offrant ainsi un moment de reconnexion profonde avec vous-même.

Autant physique que symbolique, le soin rebozo de fermeture marque la fin d’une période de la vie d’une femme et le début d’une nouvelle phase. Il matérialise le chemin parcouru et les multiples étapes et émotions traversées. S’offrir ou offrir un soin rebozo, c’est honorer ce passage et la force incroyable de chaque femme qui l’a traversé.

Pouvoir accueillir vos mots, vos ressentis et vos besoin, un indispensable pour décupler les bienfaits du soin rebozo. Dans la bienveillance et l’écoute, nous pourrons échanger sur les 1ers temps du post-partum ou votre expérience de PMA ou de deuil périnatal et tous les bouleversements associés.

A l’aide de rebozos installés à différents endroits de votre corps, de la tête aux pieds, je m’attache à mettre du mouvement en vous soulevant délicatement, vous berçant, vous étirant, en resserrant votre bassin et en vous enveloppant. Selon votre situation, je peux pratiquer un resserrage de bassin, idéal en post-partum immédiat.

Je m’adapte à votre situation et prend en compte votre parcours, vos contraintes et demandes. Si vous êtes en post-partum, votre bébé peut tout à fait être là, près de vous, vous pouvez l’allaiter si besoin. N’hésitez pas à me faire part de vos questions et demandes spécifiques !